Assemblée Générale de la Section Basket Saison 2020-2021

L’assemblée Générale de la Section Basket aura lieu le dimanche 27 juin 2021 à 16h au Gymnase Guy Lefébure (à l’extérieur).

Si vous ne pouvez être présents, merci de bien vouloir nous remettre un pouvoir à l’entrainement de votre équipe avant le 27/06.

Mot de Julien, Président de la Section Basket :

Vous êtes convoqués en tant qu’adhérents ou parent d’adhérents à l’AG de la Section Basket qui se déroulera le dimanche 27 juin à 16h à l’extérieur du Gymnase Guy Lefebure (convocation en PJ).

Lors de celle ci le bureau de la Section sera comme chaque année (ré)élu par les adhérents présents.

En ce qui me concerne, je souhaite demeurer au bureau de la Section mais laisser la fonction de Président à une autre personne qui saura certainement apporter de la fraicheur et de nouvelles idées.

Cela a été une décision difficile à prendre vu mon attachement à la Section y étant bénévole depuis 1996 et Président depuis 2007. Néanmoins, j’ai accepté de nouvelles fonctions au Bureau de l’ASMD en tant que Responsable communication/digital ce qui va me prendre du temps et j’ai également un nouveau projet professionnel qui est incompatible avec le fait de demeurer Président de la Section.

Plus que jamais, nous avons donc besoin de candidatures de nouvelles personnes au bureau : notamment pour prendre en charge la partie planning/réservation des gymnases et la saisie des horaires et résultats sur l’extranet de la FFBB mais aussi pour aider au traitement des inscriptions de début de saison.

Par ailleurs, vu le contexte sanitaire, nous ne pouvons malheureusement pas encore organiser de nouveau de fête du Basket.

Néanmoins, afin de bien finir la saison, l’AG sera tout de même précédée d’un match U9 (mini poussins) et U11 F vs U11M (poussines contre poussins). D’autres rencontres amicales pourront avoir également lieu le samedi 26 apm ou le week end suivant.

Les (re)inscriptions ouvriront sur internet après l’AG, une réduction de 10 € sera appliquée à cette occasion sur la cotisation de tout adhérent de cette saison qui renouvelle son inscription la saison prochaine.

Le forum des associations aura lieu le 4 septembre.

Bien à vous

Julien Touache

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.